Actualités

Actualité
Maintenant Connection est un progiciel d'Accruent mis en place par SVSI
18/10/2019

Maintenance Connection progresse dans le rapport Gartner Magic Quadrant 2019

Le cabinet d’analyse Gartner a récemment publié un rapport concernant les applications de gestion d’actifs d’entreprise (EAM). Pour la deuxième année consécutive, le progiciel Maintenance Connection y est mentionné.
Le rapport « Gartner Magic Quadrant » donne un aperçu des acteurs technologiques dans un marché spécifique (Qui sont les concurrents ? Qui a une vision sur le long terme ?).

Maintenance Connection a été le seul produit a être classé parmi les trois produits les plus performants en termes de capacité d’exécution pour les entreprises. Cette évaluation est basée sur l’analyse des commentaires des clients du progiciel.

Maintenance Connection a, en effet, une forte capacité de compréhension des besoins des clients avec un support efficace. Parmi les autres commentaires, on retrouve la possibilité d’intégrer Meridian à Maintenance Connection pour faciliter l’accès aux documents techniques.

En savoir plus sur nos solutions GMAO et découvrir les deux progiciels d'Accruent : Maintenance Connection et Meridian

Actualité
svsi, partenaire francais d'accruent, participe a l'edition 2020 de l'evenement accruent synergy
15/10/2019

SVSI participe à l'événement Accruent Synergy 2020

Chaque année, Accruent rassemble l’ensemble de ses partenaires pour présenter les dernières innovations de ses progiciels. L'opportunité pour SVSI, partenaire français privilégié d’Accruent, de perfectionner ses solutions de gestion d'actifs et de répondre à chacun de vos besoins.

Cette année, l’événement prendra place du 12 au 15 janvier à Séville en Espagne.

Pendant 3 jours, cette édition « Synergy 2020 » fournira un accès exclusif à des présentations sur les tendances du secteur, des mises à jour des produits Accruent, des stratégies de vente, des sessions de formation interactives avec des conférenciers et plein d’autres événements !

Oracle
les nouveautes annoncees lors de l'oracle open world
11/10/2019

Les annonces faites à l'Oracle Open World

Lors de l'Oracle Open World le mois dernier, la convention annuelle animée par Oracle, le groupe a réalisé de nombreuses annonces concernant ses nouveautés sur l'ensemble de ses applications d'entreprise.

Parmi ces annonces, Oracle a ajouté de nouvelles fonctionnalités d'IA et de machine learning dans tous les processus métier de sa suite SaaS. Ces ajouts permettent d'obtenir des renseignements concrets sur ses actifs et d'améliorer la prise de décisions.

Ces mises à jour permettent aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur productivité, de réduire les coûts et d'améliorer les contrôles en introduisant à la fois des innovations produits et des solutions axées sur l'industrie.

Source

Accruent
vx maintain est un progiciel edite par accruent et deploye par svsi
09/10/2019

vx Maintain, un progiciel GMAO d'Accruent

vx Maintain, un outil GMAO édité par Accruent, permet une gestion efficace des maintenances et des ordres de travail.

Ce progiciel exploite l'historique d'un actif pour prendre de meilleures décisions dans le remplacement de pièces, le suivi de garanties et d'assurance par exemple.

vx Maintain assure la visibilité, à l'échelle de l'entreprise, de la maintenance des installations et des actifs, l'ensemble du cycle de vie des travaux requis pour assurer le meilleur fonctionnement possible des ressources critiques, notamment :
- le choix des prestataires et l'obtention de devis
- le suivi du statut des travaux et du temps passé par les prestataires sur site
- l'obtention de l'approbation des travaux et lé vérification de la facturation
- l'interdiction de sursaturation des ordres de travail

SVSI, partenaire français d'Accruent, met en place vx Maintain et toute autre solution GMAO en prenant en compte les besoins de l'entreprise.

Actualité
Julien, ingénieur informatique, rejoint la Team SVSI et sera basé sur le secteur du Sud Est
04/10/2019

Un nouvel ingénieur Informatique sur le Sud Est

Comme nous vous l'indiquions dans une précédente actualité (27 juillet 2019), Julien a rejoint la TEAM SVSI.

Après une licence professionnelle à l'IUT de Nice Sophia Antipolis et un master informatique au CERI, Université d'Avignon, Julien a eu plusieurs expériences dans la programmation chez Barclays Bank puis différentes missions au CEA (Centre d'Etudes Atomiques).

Après une formation au siège à Tours, Julien vient renforcer la Team SVSI sur le secteur du Sud-Est et ne sera pas trop dépaysé puisqu'il effectuera essentiellement des missions pour le CEA de Marcoule avec Yoann qui a rejoint SVSI, il y a un peu plus d'un an.

gestion des données
bien preparer sa transformation numerique selon son systeme dinformation
30/09/2019

Pas de transformation numérique sans gestion de données globale et intelligente

La transformation numérique des systèmes d'information d'entreprise ne peut se faire sans de nouvelles technologies et outils pour supporter un afflux de données conséquent et gérer une nouvelle organisation de ces données.

La transformation numérique n'échappe pas aux entreprises qui souhaitent rester compétitives, innover ou acquérir de nouvelles opportunités de développement.

Ces transformations numériques sont indissociables du Cloud, la masse de données engendrée nécessite des environnements de stockage conséquents. Les données doivent évidemment rester accessibles en toutes circonstances.

Il s'agit, dès le début, de prendre les bonnes décisions au moment du choix de l'outil de gestion des infrastructures. Un contrôle sur les données et l'infrastructure, des fonctions d'authentification et de contrôle d'accès sont évidemment nécessaires.

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Analytique
la 5g va permettre aux entreprises de beneficier d'un acces a un volume de donnees plus important
27/09/2019

Comment la 5G va révolutionner l'analyse de données ?

Selon les chercheurs d'ABI Research, la 5G va révolutionner l'analyse de données ! En effet, avec l'apparition de la 5G, les entreprises vont profiter d'un accès à un volume de données plus important.

Ce nouveau réseau mobile va forcer les entreprises à repenser la façon dont elles analysent et exploitent les informations. Alors que les données sont aujourd'hui en grande majorité dispersées, un système de gouvernance des données 5G reposant sur une infrastructure Cloud sera nécessaire.

Cette nouvelle infrastructure devra offrir un format de données standardisé permettant l'accès à des volumes plus importants d'informations. SVSI est déjà adapté à l'arrivée de ces importants volumes de données notamment avec le déploiement de la solution Meridian éditée par Accruent.

Plus d'informations sur les solutions d'Accruent / Lire l’article sur lebigdata.fr

Analytique
combiner les prises de decision automatisees et les prises de decisions humaines
23/09/2019

Automatisation intelligente, l'étape ultime de la transformation numérique

L'automatisation intelligente, c'est une solution globale de transformation numérique. Celle-ci se base sur la gestion des processus métier et opérationnels pour coordonner en temps réel, les utilisateurs, les tâches, les systèmes et les robots en fonction des besoins de l'entreprise.

L'objectif ? Coordonner le travail des humains et des machines via l'analyse des données pour prendre des décisions opérationnelles et métier.

D'autre part, l'automatisation intelligente considère l'utilisation de l'analyse et de l'intelligence artificielle pour prendre des décisions de manière automatique, complétant la prise de décision humaine.

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Analytique
une etude montre que l'intelligence artificielle peut aider les entreprises a surmonter les obstacles
19/09/2019

Comment utiliser l'IA dans une organisation axée sur l'analytique

Une étude de Harvard Business Review Analytic Services révèle comment les entreprises peuvent surmonter les obstacles pour tirer pleinement parti des investissements en IA. L'IA serait appliquée aux décisions opérationnelles en temps réel.

Plus des deux tiers des dirigeants ont déclaré que l’intelligence artificielle sera un facteur de différenciation concurrentiel pour les entreprises sur leurs marchés au cours de l’année à venir. Aujourd'hui, seulement 15 % des entreprises ont actuellement mis en place des outils d’analyse basés sur l’intelligence artificielle.

Le rapport identifie trois facteurs principaux qui empêchent les entreprises de réaliser la valeur de leurs investissements en IA :
• les obstacles technologiques
• les défis culturels
• un parti pris pour les cas d’utilisation stratégique et tactique au détriment des initiatives opérationnelles

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Business Intelligence
les donnees analysees correctement permettent aux entreprises de prendre de meilleures decisions
16/09/2019

La prise de décision basée sur les données améliore les résultats financiers

Selon Snowflake, 94% des entreprises interrogées déclarent avoir amélioré leurs résultats financiers grâce à l'intégration des données aux processus décisionnels.

L'enquête, réalisée entre mai et juin 2019, a examiné comment des centaines d'entreprises mondiales, de toutes tailles, utilisent les données pour faire progresser leur entreprise.

En fonction des exigences propres au métier et secteur d'activité des entreprises (aperçu de performance, améliorer l'expérience client, être conforme, optimisation des coûts...), chaque organisation utilise ses données produites selon ses besoins.

Lire l’article sur itsocial.fr / Voir notre offre en business intelligence

Actualité
13/09/2019

SVSI est partenaire d'Acro Racing

SVSI présent au Mans ce week-end en tant que partenaire d'Acro Racing à l'occasion de l'Ultimate Cup. Cette 4e manche de la coupe de France d'Endurance a réuni environ 200 pilotes !

Petit retour en images sur le circuit mythique des 24H du Mans...

Voir la page Facebook Acro Racing

Base de données
optimiser la performance et l'innovation des bases de donnees oracle
11/09/2019

Les administrateurs de bases de données au centre des projets de transformation numérique

Première base de données autonome au monde, Autonomous Database d’Oracle permet d'éliminer la complexité, l’administration manuelle et les erreurs humaines.

Oracle a fait évoluer Autonomous DataBase dans le but de supprimer un certain nombre de taches rédhibitoires telles que celles liées à la maintenance. L’objectif ? Permettre aux administrateurs de bases de données et aux personnes qui administrent les systèmes d’être plus performants, d’étudier les technologies innovantes et d’apporter de la vraie valeur à leur organisation.

"La finalité n'est pas de stocker ni de maintenir les données. La priorité est de les exploiter correctement pour permettre de prises de décisions rapides et éclairées." explique Alain Scazolla, Business Development Manager chez Oracle France.

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Analyse de données
le futur de l'analyse de donnees au profit d'une meilleure prise de decision
06/09/2019

L’analytique augmentée, le futur de l’analytique conventionnel ?

L’analytique augmentée, c’est une approche qui combine l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel. En effet, les données sont automatiquement extraites de sources de données brutes, nettoyées et analysées puis communiquées dans un rapport à l’aide d’un traitement du langage pour permettre leur interprétation.

Au-delà de l’analytique conventionnel, l’analytique augmentée va aider les utilisateurs métier à découvrir les facteurs subtils et importants et à identifier les problèmes et les modèles au sein des données afin que l’organisation puisse tirer parti des opportunités.

L’une des caractéristiques notables de l’analytique augmentée est la visualisation rapide des paramètres importants dans les tableaux de bord pour prendre de meilleures décisions. L’analytique augmentée s’intègre dans une démarche de Business Process Management permettant de limiter les erreurs humaines et d’améliorer la productivité d’une entreprise.

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Base de données
oracle database et microsoft sql server, deux systeme de gestion de base de donnees relationnelles
02/09/2019

Deux systèmes de gestion de base de données relationnelles : Oracle et Microsoft SQL Server

Il existe de nombreuses similitudes, mais aussi des différences essentielles entre les deux plateformes : les langages de commande, la prise en charge du contrôle des transactions et l’organisation des objets de bases de données par exemple.

Concernant les différences de langages entre les deux outils par exemple, PL/SQL, utilisé par Oracle est plus complexe et potentiellement plus puissant que T-SQL, celui de MS SQL Server, qui est en revanche plus simple et facilite son utilisation.

Oracle et MS SQL Server sont deux puissants systèmes de gestion de bases de données relationnelles ayant chacun leurs avantages. En fonction de la situation, SVSI adapte ses solutions pour votre entreprise !

Lire l’article sur lebigdata.fr
Voir notre offre de systèmes de gestion de bases de données relationnelles

Meridian
un service de traitement des eaux usees aux etats unis vont mettre en place la solution meridian pour la gestion de leurs documents
30/08/2019

Exemple d'utilisation du progiciel Meridian aux États-Unis

Le service de traitement des eaux usées de King County aux États-Unis va mettre en œuvre la solution de gestion des documents d’ingénierie Meridian de Accruent !

L’objectif ? Améliorer l’accès aux documents et les flux de travail. Les employés sur le terrain auront un accès aux documents, plans et actifs nécessaires au bon déroulement de leurs missions.

Meridian est un progiciel de gestion de documents spécifique à l’ingénierie et permet aux organisations de conserver l’intégrité des informations en classant les données d’actifs selon les standards spécifiques à l’industrie.

Lire l’article sur Accruent
Voir notre offre de gestion électronique de documents Meridian

Business Intelligence
la virtualisation des donnees est une forme d'integration de donnees en complement d'une strategie de business intelligence
27/08/2019

Qu’est-ce que la virtualisation des données ?

Selon Forrester, la virtualisation de données ou « data virtualization » est la forme d’intégration de données qui connaît la croissance la plus rapide.

Les entreprises souffrent de divers problèmes autour de l’accès et de la consommation de la donnée : une analyse peut, par exemple, passer un certain temps à trouver les données dont il a besoin.

La virtualisation de données vise à résoudre ce problème en simplifiant la navigation dans toutes les données de l’entreprise. Avec des données toujours à jour, la data virtualization ne nécessite pas de dupliquer les données dans des espaces de stockage intermédiaires, limitant les coûts de ces derniers.

Cette forme d’intégration de données va dans la continuité du Business Intelligence (l’analyse des données au profit de prises de décisions) et facilite les analyses et reporting.

Lire le reste de l’article sur LeMagIT / Voir nos offres de Business Intelligence

Gestion de projets
Une mauvaise utilisation des outils ou des méthodes dans l'industrie peut engloutir des milliards
23/08/2019

L’Agile dans les Mégaprojets

Un point de vue intéressant de Vincent CHAMPAIN, Expert en numérique industriel, sur l'efficacité des outils agiles dans la gestion de projets.
Le réussite de la gestion d'un projet ne dépend pas uniquement de l'utilisation d'outils ou de méthodes qui ont fait leurs preuves mais bien de la manière de les utiliser et de les optimiser.

Le programme Apollo a englouti 150 milliards. Il a brûlé, fait exploser ou perdu plusieurs vaisseaux ou satellites – l’un d’entre eux à cause du défaut d’une pièce qui ne coûtait que 70 centimes à remplacer, l’autre à cause d’une erreur de frappe d’un caractère dans son logiciel, un troisième en raison d’une erreur de mise à jour d’un logiciel.
Plus récemment, le Boeing 737 Max a été impliqué dans au moins deux accidents aériens liés à un problème logiciel.

De leur côté, Space X a fait de l’agilité un avantage compétitif et Arianespace ou Airbus se sont également engagés dans cette voie .../...

Lire le reste de l’article sur l’Usine Nouvelle

RSE
SVSI a décidé de soutenir le CESBAT, le Club des Entreprises Solidaires de la Banque Alimentaire de Touraine
23/08/2019

Le Club des Entreprises Solidaires de la Banque Alimentaire de Touraine

SVSI a décidé de soutenir le CESBAT, un Club Entreprises (mais pas que !) innovant qui allie Business, Echanges et Solidarité.

Ce Club Entreprises a pour vocation de créer des événements dont la totalité des recettes permettront au travers de la Banque Alimentaire de Touraine de lutter contre le Gaspillage et la Précarité Alimentaires aux portes de chez nous.

Cette démarche nous a séduit et c'est pourquoi, dans le cadre de sa démarche de RSE, SVSI est deveu membre du CESBAT depuis le mois de juillet.

En savoir plus sur le CESBAT

Actualité
la conception assistee par ordinateur avec svsi
29/07/2019

Les solutions CAO déployées par SVSI

SVSI, c’est aussi des solutions de CAO, des outils et logiciels pour la réalisation et la modélisation géométrique d’objets.

Autodesk, leader des logiciels CAO et DAO pour une multitude de secteurs (architecture, génie civil, industrie…) est notamment l’éditeur d’AutoCAD, une solution déployée et mise en place au sein de votre entreprise par SVSI.

AutoCAD intègre des fonctions et des objets intelligents spécifiques aux secteurs de l'architecture, de l'ingénierie mécanique, de la conception électrique, et plus encore.

Découvrir en détail nos offres en CAO

Actualité
Pas de pause estivale pour SVSI
Juillet / Août 2019

Pas de pause estivale pour SVSI

SVSI reste opérationnel pour ses clients tout l'été... Mais également pour finaliser de nouveaux projets. Pour toute demande, contactez votre interlocuteur sur son portable, rendez-vous sur notre page contact ou laissez un message si nous sommes occupé au 02 47 442 274


Suivez-nous régulièrement et rendez-vous en septembre pour leur annonce !!

Actualité
Pierre et Sylvain rejoignent la Team SVSI
24/07/2019

La Team SVSI s'agrandit

Bienvenue à Sylvain et à Pierre qui rejoignent SVSI au Sud d'Avignon pour le premier et au Siège Social de Tours pour le second dès la rentrée.

Dès le mois de septembre, nous vous ferons découvrir le parcours de Sylvain et Pierre

D'autres postes restent à pouvoir, RDV sur notre page “Emplois et stages”

Actualité
Oracle est une solution de base de donnees mise en place par svsi pour administrer automatiquement l'ensemble de vos donnees et actifs
16/07/2019

Pourquoi une base de données autonome et sécurisée ?

L’ouverture vers les données de l’entreprise pose des problèmes de sécurité, car il s’agit notamment de savoir précisément qui a accès aux données.

Aujourd’hui, le grand défi de l’analytique est de concilier la liberté d’accès aux données dans un cadre sécuritaire contraignant.

L’intelligence artificielle est un outil qui peut aider dans l’accomplissement des tâches les plus fastidieuses comme automatiser le travail de nettoyage des données.

Oracle propose des solutions s’adaptant en continu, à l’aide de modèles d’apprentissage des comportements observés, l’administration étant entièrement automatisée.

Découvrir en détail la solution Oracle
Source

Actualité
une nouvelle fonctionnalite pour IBM maximo, un progiciel mise en place dans votre entreprise par svsi
09/07/2019

IBM renforce Maximo avec un module de gestion d’actifs

En complément de sa solution Maximo EAM (Enterprise Asset Management), IBM lance Maximo APM (Asset Performance Management) plus particulièrement dédiée à l’internet des objets et la réduction des défaillances matérielles comme les robots, les véhicules ou les transformateurs électriques.

En temps réel, Maximo APM collecte les données pour fournir des informations sur les conditions d’exploitation, mais aussi prédire les problèmes potentiels et proposer des solutions de réparation.

Le nouvel outil permet la compilation des données pour anticiper les opérations de maintenance. Mais on retrouve également une analyse des données relevées et l’apprentissage automatique grâce à ces dernières pour prévoir l’usure et détecter les anomalies.

En outre, les techniciens pourront dorénavant disposer d’un accès rapide aux documentations et aux outils de diagnostics.

Découvrir en détail la solution Maximo d’IBM
Source

Actualité
bentley microstation, un outils de conception assistée par ordinateur deployé pas svsi
04/07/2019

Zoom sur Bentley Microstation

Avec MicroStation, vous pouvez aisément afficher, modéliser en 2D ou 3D, documenter et visualiser des projets de toute taille et complexité. Grâce à une technologie reconnue, vous pouvez en toute confiance entreprendre tout type de projet de conception, de construction ou d'exploitation.

MicroStation dispose de la puissance et de la souplesse nécessaires pour obtenir un affichage, une modélisation, une documentation et une visualisation  précise, pour tout type de conceptions numériques, toute taille de bâtiments, les professionnels de toutes disciplines, et dans le cadre de projets d'infrastructures de tout type.

Les fonctionnalités avancées de modélisation 3D paramétrique de MicroStation permettent aux professionnels des infrastructures de toutes disciplines de réaliser des modèles adaptés au BIM et fondés sur les données.

Consulter notre offre de CAO avec Bentley Microstation

Actualité
de nouvelles fonctionnalites pour microsoft sharepoint
01/07/2019

Les annonces de la conférence Microsoft SharePoint 2019

Le mois dernier, Microsoft a tenu une conférence sur son logiciel SharePoint, son outil de partage et de gestion de contenu.

L’information principale à en tirer est que toute la suite Office 365 aura bientôt des étiquettes permettant d’indiquer la sensibilité des informations dans un document. Le but ? Exploiter au maximum toutes les métadonnées !

Les documents seront acheminés vers une bibliothèque en fonction de l’étiquette attribuée. Mais les étiquettes peuvent également être utilisées pour piloter les fonctionnalités de prévention à la perte de données.

Cette nouvelle attribution de « sensibilité » des données a également pour rôle de savoir si un document peut être partagé en dehors de l’organisation.

Source
Consulter notre offre de Business Process Management avec Microsoft SharePoint

Actualité
exploiter la valeur des données offre de nombreux avantages
21/06/2019

Pourquoi vous devez gérer vos données comme un actif

La valeur des données des entreprises n’est plus à prouver. Mais mesurer, gérer et développer cette valeur reste aujourd’hui difficile.

Avec la montée des nouvelles technologies permettant de collecter et stocker massivement des données, les entreprises prennent de plus en plus conscience de la valeur de leurs données.

Gérer et considérer les données comme un actif en les déchiffrant (pour connaître leurs caractéristiques, leurs usages…) permet de suivre et pérenniser leur qualité, facilité leur accessibilité.

Pour tirer le parti des données, il faut adopter une approche globale. Une grande part de la valeur des données vient de leur partage. Cela favorise le travail collaboratif et l’association de multitudes de compétences. Par l’analyse de ces données également, l’entreprise va pouvoir se réorganiser et optimiser ses différents processus.

Source

Actualité
ameliorer les performances de votre entreprise avec le Business Process Management
18/06/2019

Le BPM : une clé pour la modernisation et la transformation numérique des entreprises

Le Business Process Management (gestion des processus métier en français) est une démarche permettant à l’entreprise d’améliorer ses performances en fluidifiant les différents processus (satisfaction d’une demande client, suivi des achats…).

Par l’analyse des données du système d’information de l’entreprise, le Business Process Management met en évidence les problèmes de performance dans chaque service.

Limiter les erreurs humaines et les problèmes de communication, améliorer la performance et la productivité, ce sont les objectifs du Business Process Management.

En bref, cette discipline offre une complète visibilité sur l’activité de l'entreprise. Améliorez en permanence les processus afin d'augmenter son efficacité et réduire ses coûts.

Actualité
prenez de meilleures decisions avec la business intelligence avec l'aide de SVSI
14/06/2019

La Business Intelligence (BI) : un booster d’activité

IQBlade a publié un rapport démontrant que les organisations utilisant des plateformes de Business Intelligence génèrent davantage de revenus.

Les données ne produisent pas de valeur, c’est leur analyse qui en fournit. S’appuyer sur des outils de Business Intelligence et de visualisation de données permet d’apporter des décisions plus éclairées et une croissance stimulée.

La Business Intelligence se matérialise sous la forme d’outils permettant l’analyse de données. L’analyse de ces données permet aux dirigeants, aux cadres commerciaux et autres utilisateurs de prendre de meilleures décisions.

Télécharger le rapport publié par IQBlade
Source

Actualité
du big data a l'intelligence artificielle : le défi des entreprises françaises
11/06/2019

La moitié des entreprises exploite à peine 25% des données analysées

L'étude de PwC réalisée en partenariat avec l'Usine Digitale montre comment les décideurs et les salariés s'approprient les outils du big data et de l'intelligence artificielle.

Selon cette étude, les entreprises sondées sont plus promptes à collecter les données (51%) qu'à les analyser (36%) et les exploiter (33%).

En fonction de la taille de l'entreprise, les données sont collectées pour optimiser leur efficacité opérationnelle ou leur connaissance et expérience clients. Les entreprises de plus de 2500 salariés se démarquent davantage en collectant des données pour améliorer la gestion des risques et de la conformité et en détectant les fraudes.

Dans trois cas sur cinq, le recours à l'intelligence artificielle est envisagé ou réel. L’impact du déploiement de l’intelligence artificielle demeure mal évalué : seul un répondant sur cinq déclare avoir mis en place des indicateurs de suivi de performance.

Source

Actualité
optimisez la gestion des stocks, améliorez le cycle de vie des vos actifs et réalisez des analyses de données avec une solution EAM
07/06/2019

Utiliser une solution EAM pour piloter toute votre maintenance

Une solution EAM (Enterprise Asset Management) permet d’apporter un certain nombre d’améliorations dans vos processus de maintenance pour réduire les coûts finaux.

Mais un tel système permet également d’optimiser la gestion de vos stocks notamment en fournissant des informations précieuses sur l’utilisation et le coût des pièces.

L’Enterprise Asset Management est également un moyen de procéder à des analyses comparatives sur plusieurs sites de production (temps d’immobilisation, coûts de maintenance, performance…).

Une solution EAM permet d’autre part d’améliorer le cycle de vie de vos actifs. Tenir à jour et maintenir la sécurité de vos actifs et augmenter leur espérance de vie sont les principaux objectifs.

Consulter l'article en anglais

Actualité
Les systemes de gestion de documents optimisent les flux de travail au sein de votre entreprise
04/06/2019

Pourquoi utiliser un Document Management Systems

Un Document Management Systems (DMS) ou Système de Gestion de Documents en français permet de réduire votre consommation papier mais aussi de gagner en productivité. Utilisable via un logiciel dédié, il permet de stocker un grand nombre de documents ou de données et facilite leur exploitation.

Pour sa mise en place, le DMS capture ou numérise un document, le tri avant de la stocker. Le document sera de ce fait accessible dans n'importe quelles conditions. Pour une entreprise, un tel système a toute son importance :

• En plus d'une gestion de document optimisée et dynamique, il est possible d'établir des rapports de données à partir des documents stockés permettant d'améliorer tous les processus de travail.
• Moins de papier utilisé, plus écologique et économique, l'entreprise gagne également en espace de stockage.
• Les données sont sécurisées avec une accessibilité potentiellement restreinte.
• Une recherche simplifiée par mots-clés dans une base de données permettant de simplifier et accélérer la transmission des informations auprès des différents services ou des clients et fournisseurs.

Actualité
les bases de données sont des outils performants en entreprise
29/05/2019

Pourquoi avoir recours à un système de base de données

Les bases de données informatiques sont utilisées pour stocker et organiser les données. Les applications métier basées sur les solutions de base de données les plus performantes permettent d'autre part l'analyse des données.

A chaque nouvelle information ajoutée, les données sont mises à jour, et éventuellement supprimées. L'intégrité de vos données reste garantie en intégrant des outils de sécurité, de sauvegarde et d'alerte.

Actualité
Le Machine Learning est une forme d'intelligence artificielle permettant l'exploitation de données
27/05/2019

Qu'est-ce que le Machine Learning ?

Le Machine Learning est une science moderne permettant d’effectuer des prédictions à partir de données en se basant sur des statistiques, sur de l'exploitation de données et sur des analyses prédictives.

Le Machine Learning est grandement utilisé dans des situations ou des analyses sont effectuées sur de larges ensembles de données diverses et dynamiques. Idéal pour toute entreprise souhaitant s'appuyer sur de nouveaux outils pour leurs prises de décisions ou exploiter de grandes quantités de données qui demeurent inutilisées !

Actualité
L'intelligence artificielle est de plus en plus utilisée en entreprise
24/05/2019

L'intelligence artificielle est de plus en plus utilisée en entreprise

Selon une étude publiée par Gartner suite à un sondage mené auprès de 3000 exécutifs de 89 pays, l’adoption de l’IA a augmenté de 270% au cours des quatre dernières années.

Désormais, l’intelligence artificielle fait partie intégrante des stratégies numériques. En effet, si une entreprise n’utilise pas l’IA de nos jours, il y a de fortes chances que ses compétiteurs le fassent et gagnent un indéniable avantage.

Meridian
gerez vos actifs d'entreprise efficacement avec meridian
14/05/2019

Une documentation précise et accessible grâce à Meridian

Meridian, la solution de gestion des documents d’ingénierie d’Accruent, établit un référentiel centralisé, sécurisé, évolutif et très accessible pour toute la documentation d’ingénierie. Cette solution, déployée par SVSI au sein de votre entreprise, permet de respecter les réglementations mondiales, locales et spécifiques à l'industrie.

En utilisant Meridian, vous maintenez l'intégrité de vos données d'ingénierie :
• Réduction des délais d'exécution du projet grâce à une ingénierie simultanée
• Maintien de la relation entre les documents, les modèles CAO et les actifs
• Maintien de la qualité, l'exactitude et l'exhaustivité des données et des métadonnées en travaillant dans un système unifié

Actualité
Le volume de donnee en augmentation et difficile a maitriser
10/05/2019

L'information dans l'entreprise : Complexe, chaotique et exponentiel

Selon une nouvelle étude IDC, le volume données mondiale sera multiplié par 5 d'ici à 2025.

Une majorité d'entreprises sont confrontées à la difficulté grandissante de gérer les informations dont elles ont besoin pour mener à bien leurs activités et demeurer compétitives. Les principaux matériaux d’information nécessaires aux activités de maintenance, de vos données d'entreprise sont probablement disséminées à travers d’innombrables applications et dispositifs de stockage, tels que les disques durs partagés en réseau, vos boîtes de messagerie ou encore les traditionnelles solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM).

L’usage de solutions reposant sur de multiples et différentes interfaces freine l’adoption des utilisateurs et réduit l’efficacité comme la productivité.

Actualité
06/05/2019

Simplifier vos besoins en informations de base

Les solutions de GMAO permettent aux fabricants de rationaliser les processus de maintenance afin de réduire les temps d'arrêt et les coûts de maintenance. Le suivi des actifs, qu'il s'agisse de maintenance préventive ou de remplacement, peut aider les fabricants à établir un budget et à résoudre divers problèmes. Historiquement, les solutions de GMAO assurent le suivi des documents, allant de l'historique des commandes aux nomenclatures. Cependant, de nombreux autres types de documents et de dessins sont associés à un actif.

Les systeme GMAO assure le suivi des documents de votre entrepriseLes principaux matériaux d’information nécessaires aux activités de maintenance, de réparation et d’exploitation (MRO) sont les suivants:
• Dessins
• Procédures d'exploitation et de maintenance
• Manuels du vendeur
• Autres informations relatives aux P & ID et aux diagrammes de flux de processus

S'appuyer sur des systèmes papier pour gérer ces documents peut entraîner un contrôle inefficace de ces derniers. Avec des milliers de dessins et de procédures associés à des éléments tels que les P & ID et les organigrammes de processus de l'installation, il est impératif de disposer d'informations exactes quand et où ces matériaux sont nécessaires. En passant d'une solution papier à une solution GMAO, les entreprises peuvent consolider leurs informations d'actif essentiel et simplifier leurs processus de données et leurs flux de travail.

Consulter l'article en anglais

Meridian
SVSI deploie Meridian Portal au sein de votre entreprise
30/04/2019

Collaboration sur des projets dans le cloud avec Meridian Portal

Meridian Portal est une solution SaaS mutualisée (Software as a Service) qui gère l’ensemble des performances du projet d’ingénierie au sein du cloud.

En faisant appel à une solution telle que Meridian Portal, vous identifiez et corrigez les incohérences de vos données avant qu’elles ne deviennent problématiques.

Découvrez ci-contre le processus d'échange de documents dans Meridian Portal.

Actualité
SVSI est une Entreprise de Services du Numérique
26/04/2019

L'appellation SSII devient ESN

Le saviez-vous ? En 2013, l'appellation SSII (Sociétés de Services en Ingénierie Informatique) s'est transformé en ESN (Entreprises de Services du Numérique) à l'initiative du Syntec Numérique, premier syndicat français du secteur.

Cette nouvelle appellation commence seulement à se vulgariser. Plus qu'un simple changement de dénomination, cette modification est révélatrice d’une évolution importante des sociétés informatiques. Cette appellation communique au client une idée plus précise de ce que propose SVSI, à savoir des services numériques et non de l’informatique pur et simple.

Actualité
svsi met en place une gestion d'actifs d'entreprise dans les secteurs de l'industrie
23/04/2019

Gérer des actifs d'entreprise dans le secteur de l'industrie

La gestion des actifs d'entreprise (EAM) se définit par le suivi du cycle de vie des biens matériels pour en optimiser l'utilisation, réduire les coûts, améliorer la qualité et l'efficacité, et préserver la santé, la sécurité et l'environnement.

L'EAM est notamment présent dans les entreprises qui dépendent fortement d'équipements physiques coûteux et complexes : véhicules, installation et matériel lourd. C'est pourquoi SVSI intervient auprès de toutes les entreprises des secteurs de la défense, la pétrochimie, l'énergie... et dans le domaine industriel plus largement.

Meridian
meridian pour vos donnees d'ingenierie dynamiques et complexes
19/04/2019

Pourquoi les systèmes de gestion de contenus d'entreprise ne suffisent pas

Une solution de gestion de contenus d’entreprise est conçue pour la gestion de documents soumis à des modifications mineures (informations juridiques et financières...). En revanche, l’utilisation de ces systèmes pour gérer des informations d’ingénierie dynamiques et complexes entraîne des répercussions néfastes (coûts élevés, espace disque surchargé, débit réseau sollicité).

Dans un groupe de travail, plusieurs études ou versions sont souvent réalisées avant que les documents finaux ne soient diffusés. Meridian gère les informations d’ingénierie tout au long du cycle de vie de vos équipements. L’ensemble de la documentation d’ingénierie critique est stocké au sein d’un système unique, qu’il est possible de rendre accessible à tous les services.

Actualité
svsi vous accompagne dans la mise a disposition de vos donnees a tous vos collaborateurs
17/04/2019

L'accessibilité de vos données

Les entreprises qui sauront rendre accessibles leurs données simplement et efficacement sont celles qui en tireront les meilleurs bénéfices. Insuffler une culture de partage de la donnée et accélérer leur circulation en interne, permet aux collaborateurs d’utiliser cette donnée au quotidien pour travailler plus efficacement et limiter les erreurs.

Levier d’efficacité, le partage des données permet à tous les collaborateurs d’avoir le même niveau d’information en toute indépendance. L’ouverture des données favorise les interactions avec les clients, les développeurs, les fournisseurs, les chercheurs, la société et divers experts et permet à l’entreprise de bénéficier d'une intelligence collective.

Meridian
L'Asset Management Industriel avec SVSI France
12/04/2019

L'Asset Management Industriel

L’Asset Management Industriel (gestion d’actifs industriels) est adopté de plus en plus communément par les industries du monde entier, pour faire face aux nouveaux défis de l’économie globalisée.

L'Asset Management Industriel optimise la performance technique et économique de votre industrie, accélère le retour d’investissement des équipements et crée de la valeur pour votre entreprise.

Meridian
aligner tout le personnel de maintenance grace a un systeme de gestion d'information
09/04/2019

Meridian assure un accès sécurisé à des informations précises sur vos actifs

Le progiciel peut aider votre société à surmonter les difficultés inhérentes à la gestion d'énormes quantités d'informations sur les actifs. En maintenant l'intégrité des données d'ingénierie, tous les délais de vos processus sont réduits et vos données demeurent constamment à jour.

Le plus ? Les transmissions d'informations entre chaque département sont facilitées, de même que les échanges de documentation technique avec la sous-traitance.

Actualité
aligner tout le personnel de maintenance grace a un systeme de gestion d'information
05/04/2019

Aligner tout le personnel de maintenance

Lorsque les sous-traitants, les ingénieurs et les équipes d’exploitation des usines de traitement en aval ne travaillent pas ensemble avec une efficacité optimale, cela peut poser de graves problèmes. Si ces équipes ne sont pas alignées et si les informations ne sont pas correctement partagées, la sécurité, la productivité et le contrôle des coûts en sont impactés.

Un système de gestion des informations d'ingénierie constitue une source de vérité unique, centralisée et facile d'accès. Avec une interface mobile, il permet à tout le personnel de maintenance de mettre à jour et de visualiser les plans conformes à l'exécution. Les opérateurs peuvent avoir un accès direct à la documentation technique, des spécifications d'équipement ou des plans de travail.

Actualité
la maintenance preventive en industrie
02/04/2019

Pratiquer la maintenance préventive

La maintenance réactive (réparation d'équipements après une panne ou un dysfonctionnement), a été une stratégie prédominante pendant de nombreuses années. Avec l'arrivée de nouveaux logiciels et outils technologiques, la maintenance préventive et la maintenance prédictive sont devenues plus courantes.

La maintenance préventive permet d'augmenter la durée de vie des équipements, d'éviter les temps d'arrêt imprévus, d'améliorer la sécurité et de réduire les coûts de maintenance.

Actualité
gestion de contenu d'entreprise
29/03/2019

La Gestion de Contenu d'Entreprise

Une majorité d'entreprises ont de plus en plus de difficultés à gérer leurs données. Elles sont en effet disséminées à travers plusieurs applications et dispositifs de stockage.

La solution ? Un système de gestion de contenu entreprise (ECM) permettant de regrouper tous les processus et outils pour gérer les informations essentielles auprès de chaque employé, partenaire, client. L'ECM rationalise le cycle de vie des informations et automatise les flux de travail.

Meridian
Meridian pour les entreprise de l'insutrie chimique
26/03/2019

Meridian dans l'industrie chimique

Meridian, la solution de gestion des documents et des dessins d'Accruent, peut aider les entreprises de l'industrie chimique à surmonter les difficultés inhérentes à la gestion d'énorme quantité d'informations sur les actifs.

Le but ? Répondre aux strictes exigences de conformité du secteur.

Meridian veille à ce que les actifs existants des sociétés chimiques fonctionnent avec une efficacité maximale et au moindre coût, tout en respectant les réglementations spécifiques aux produits chimiques.

Actualité
Offre d'emploi SVSI ingenieur d'application a Tours
22/03/2019

Rejoignez notre équipe dynamique !

Vous êtes ingénieur en informatique et vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en plein essor ? Avec SVSI, vous intégrez une équipe dynamique composée essentiellement d’ingénieurs. Le poste est basé à Tours (37 Indre-et-Loire) dans un cadre de vie "royal" à 1h de Paris.

Plus de détails en consultant la fiche de poste : https://svsi.fr/SVSI-offre-emploi-ingenieur-application.pdf

Meridian
exploiter efficacement les donnees d'ingenierie
19/03/2019

Exploitez efficacement vos données d'ingénierie

Une mauvaise gestion des documents et des dessins d’ingénierie à des conséquences importantes. Une perte due à des incidents d’information équivaut à 1,5% des ventes annuelles. Meridian Server gère les informations d’ingénierie tout au long du cycle de vie de l’actif. Toute la documentation technique essentielle à la mission est stockée dans un système unique et peut être mise à la disposition de tous.

Avec Meridian, vous disposez d'une source unique de confiance, d'un travail collaboratif amélioré et de documents conformes à la réglementation.

Actualité
controler les modifications de donnees d'ingenierie
15/03/2019

Contrôlez les modifications de vos données d'ingénierie

Les entreprises à forte densité d'actifs disposent souvent d'un processus manuel d'acheminement de l'information et de prise de décision coûteux, sujet aux erreurs, inefficace et difficile à surveiller.

Maintenir l'intégrité de vos données d'ingénierie est un défi de taille. La facilité d'accès et de modification des informations permet d'éviter les imprévus dans tous vos processus.

Actualité
gerez ses actifs d'entreprise
12/03/2019

EAM (Enterprise Asset Management) : Gérer ses actifs d'entreprise

La gestion de vos actifs d'entreprise consiste essentiellement à tenir une base de données des actifs, de leurs caractéristiques et de leur historique, ainsi que des documents relatifs à la conformité réglementaire. Mais elle vise également à assurer le bon fonctionnement des équipements, afin de réduire les risques et les coûts, et d'optimiser ainsi la rentabilité de l'entreprise.

Par exemple, cela permet de fournir les informations et les outils de planification nécessaires pour envoyer un réparateur remplacer une pièce avant qu'elle ne casse évitant des blessures ou autres problèmes environnementaux. Votre entreprise limite d'autre part les coûts en automatisant partiellement la chaîne logistique de façon à garantir un stock optimal des pièces et matériaux.

Meridian
La Business Intelligence au profit d'une meilleure prise de décision avec Meridian
08/03/2019

La Business Intelligence au profit d'une meilleure prise de décision

La Business Intelligence désigne l’ensemble des technologies permettant aux entreprises d’analyser les données au profit de leurs prises de décisions.

Il s'agit d’accélérer et d’améliorer la prise de décision, d’optimiser les processus internes, d’augmenter l’efficience d’exploitation, de générer de nouveaux revenus, et de prendre l’avantage sur la concurrence.

Meridian est un outil d'informatique décisionnelle comprenant des fonctions analytiques déployé par SVSI au sein de votre entreprise.

Meridian
Meridian permet la gestion d'informations d'actifs dans l'industrie medicale
06/03/2019

Meridian au service de l'industrie médicale

La solution Meridian permet la maîtrise de la gestion d'informations sur les actifs tout en respectant les exigences de conformité de l'industrie médicale. Il s'agit notamment d'aider les entreprises à relever le défi de la conformité aux signatures électroniques et tout autre enregistrement électronique.

Rationaliser les audits avec un risque réduit de non-conformité, assure un contrôle total du contenu technique, améliorer la communication entre les équipes et livrer des produits de qualité sans délai sont les objectifs principaux de Meridian.
Pour consulter la brochure Meridian (en anglais) : meridian-secteur-medical.pdf

Actualité
SVSI Asset Lifecycle Information Management - Gestion du cycle de vie des actifs industriels
01/03/2019

Qu'est-ce que l'Asset Lifecycle Information Management

L’Asset Lifecycle Industrial Management (ALIM), ou gestion du cycle de vie des actifs industriels, permet aux organisations utilisant de nombreuses ressources d’optimiser leurs rendements.

SVSI vous accompagne dans votre processus de gestion des cycles de vies de vos actifs et vous conseille dans la mutualisation de toutes vos données d'entreprises pour assurer une pérennité numérique.

Meridian
SVSI facilité votre ingenierie simultanee avec Meridian
26/02/2019

Les fonctionnalités d'ingénierie simultanée de Meridian

Au cours des processus de fabrication, on rencontre constamment des modifications souvent indépendantes les unes des autres. Des problèmes peuvent ainsi intervenir dans le suivi des révisions et de fabrication.

En utilisant la fonctionnalité d’ingénierie simultanée de Meridian, les entreprises peuvent s’assurer que chaque intervenant dispose des bonnes informations au moment optimal. De plus, les entreprises peuvent améliorer la manière dont elles échangent leurs données avec des sous-traitants et vendeurs et peuvent réduire les délais d’exécution des projets et garantir leur livraison conformément au plan.

Actualité
SVSI vous aide a aborder votre transformation numerique
22/02/2019

Comment aborder sa transformation numérique ?

Pour asseoir leur positionnement et leur part de marché, les industriels doivent se tourner progressivement vers une transition numérique, depuis l'investissement matériel jusqu'à l'exploitation des données.

Les nouvelles technologies représentent un levier pour chaque entreprise, afin de booster leur efficacité et faire face à la concurrence.

Sécuriser ses approvisionnements ou fiabiliser son process de production, SVSI est à votre service pour trouver les solutions et stratégies adaptées à votre entreprise.

Meridian
Gérer les informations d'actifs : un défi pour les entreprises
18/02/2019

Gérer les informations d'actifs : un défi pour les entreprises

Dans le monde de la gestion de documents, il existe une vaste gamme de systèmes, qu’ils soient destinés à des fins générales ou plus spécialisées. Pour de nombreuses entreprises, tenter de gérer les informations relatives à leurs actifs à l'aide de systèmes de Gestion de Contenu d'Entreprise standard peut s'avérer un véritable défi.

La solution d'Accruent connecte de manière transparente les services d'exploitation et de maintenance à l'ingénierie afin de travailler efficacement et en toute sécurité. Meridian fournit une solution complète qui assure un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à la documentation technique, afin que les utilisateurs puissent avoir accès aux informations et améliorer les processus opérationnels.

Actualité
Gérer le cycle de vie des équipements industriels au sein d'une entreprise
14/02/2019

Le cycle de vie de vos équipements indusriels

La maintenance de vos équipements industriels nécessite d'avoir une documentation pertinente ainsi que des informations à jour : il faut assurer une pérennité numérique. Pour cela, il est possible de faire évoluer le système d'information existant vers une plate-forme de partage pour centraliser les données.

Les entreprises souhaitant se tourner vers une solution de plate-forme partagée peuvent être contraintes par leur système d'information, qui n'est pas toujours unifié. Par exemple, certaines données ne sont pas systématiquement enregistrées. C'est pourquoi SVSI vous accompagne dans cette transition et dans votre volonté de mutualiser vos actifs d'entreprise.

Meridian
Meridian, un système de gestion de documents d'ingénierie et de plans
11/02/2019

Un système de gestion de documents d'ingénierie et de plans

Découvrez la mise en relation de l’ingénierie avec vos processus d’opérations et de maintenance de votre entreprise grâce à Meridian.

Meridian est un progiciel de gestion documents d’ingénierie et de plans permettant le travail collaboratif entre les différents départements de votre entreprise. Il protège votre structure des imprévus, minimise les risques et réagit rapidement aux événements inattendus.

Cette solution de Gestion Electronique de Documents Techniques (GED/T) offre des fonctionnalités de recherche avancée et est accessible partout depuis le Cloud. Meridian est reconnu et utilisé par des sociétés leaders dans leur secteur d'activité dans le monde entier.

SVSI, partenaire privilégié de Accruent, éditeur de Meridian, met en place au sein de votre entreprise le progiciel Meridian, paramétré et adapté selon vos besoins.

Plus d’informations : https://www.accruent.com/fr/solutions/gestion-informations-dingenierie/gestion-informations-dingenierie-meridian

Actualité
Collecter et analyser ses données pour prendre de meilleures décisions
07/02/2019

Collecter et analyser ses données pour prendre de meilleures décisions

Dans un sondage 2019 de NewVantage Partners, on apprend que 53% des participants confirment ne pas encore traiter les données comme un atout pour leur entreprise. Il est nécessaire de s’appuyer sur la collecte et l’analyse de données pour prendre de meilleures décisions, pour amorcer une transition numérique ou gagner un avantage sur la concurrence.

Depuis 25 ans, SVSI vous accompagne dans votre démarche de gestion de données et actifs d’entreprises.

Plus d’informations : https://www.lebigdata.fr/entreprises-data-driven-echec

Meridian
Meridian Cloud, partagez vos actifs sur le Cloud
04/02/2019

Meridian Cloud, partagez vos actifs sur le Cloud

Construit sur Microsoft Azure, Meridian Cloud fournit des services sécurisés et certifiés avec une fiabilité et une disponibilité maximale. L’application permet une flexibilité dans la mise en place de sa configuration adaptée aux besoins de votre entreprise.

Les avantages sont multiples : un accès dans n’importe quelles conditions, un lancement instantané de l’outil, des mises à jour régulières, des processus informatiques moins importants, des services certifiés et sécurisés...

Actualité
Les éléments de réussite de votre entreprise avec un système de gestion de maintenance informatisé
31/01/2019

Les éléments de réussite de votre entreprise

En ce début d’année, il est utile d’examiner votre programme de maintenance pour vous assurer que les éléments essentiels à la réussite de votre entreprise sont en place.

Les temps d’arrêt imprévus, une planification inefficace ou un mauvais inventaire sont des défis à relever dans le quotidien d’une entreprise. Un système de gestion de maintenance informatisé (GMAO) ou une solution de gestion des actifs d’entreprise (EAM) peut constituer un élément essentiel de la résolution de ces problèmes. SVSI vous aide à résoudre vos problématiques selon vos besoins grâce à ses solutions de GMAO et EAM.

Evénement
Rencontre avec Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique
25/01/2019

Rencontre avec Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique

Échange avec Mounir MAHJOUBI pour présenter le savoir-faire de SVSI, partenaire français de Accruent à l'occasion d'une visite sur le stand de Cep Socotic (l'agence chargée de notre communication) lors du premier salon du numérique au Centre de Congrès de Tours.

Meridian
Meridian Analytics, un service cloud pour suivre l'évolution de vos actifs
21/01/2019

Meridian Analytics, un service cloud pour suivre l'évolution de vos actifs

Meridian Analytics est une extension du progiciel offrant des fonctionnalités analytiques.

Ce service en ligne disponible partout grâce au cloud vous permet de suivre l’évolution de vos actifs dans n’importe quelles conditions. Avec une visibilité accrue sur les données de votre entreprise, l’outil permet d’améliorer tous vos processus.

Analysez rapidement et efficacement les informations en naviguant dans de grands ensembles de données par heure, lieu et autres critères pour trouver et diagnostiquer les domaines à améliorer.

Evenement
15/01/2019

SVSI à l'événement Synergy 2019 à Athènes

SVSI, partenaire français principal d'Accruent, participe à l'événement AccruentSynergy 2019 qui prend place en janvier à Athènes.

L'opportunité pour SVSI de perfectionner ses solutions de gestion d'actifs et de répondre à chacun de vos besoins.L’année s’annonce riche en nouvelles fonctionnalités pour la gestion de vos données et actifs que nous nous ferons un plaisir de vous présenter rapidement.